Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire pour que Bouygues arrête de nous prendre pour des **** avec leurs pratiques de voleurs

Bon, je crois qu'on est tous confrontés aux pratiques "commerciales" plus que douteuses de Bouygues qui changent nos offrent sur la base d'un SMS ou d'un pseudo courrier, ou d'un sois disant appel.

Il y'a 24 mois, je me retrouve doté d'une offre Bbox pour OCS.
Bien évidement, je ne suis pas au courant et Bouygues n'envoyant pas les factures malgré mes nombreuses demandes se sert généreusement.
Au bout de 18 mois, je m'en rend compte, je hurle, cela dure 1 mois … un pseudo conseiller me promet une remise de 50€ de remboursement immédiat et de 10€ de remise sur un réabo Bbox. Lol comment prendre les gens pour des cons …
Epuisé j'accepte par dépit.
Deux mois plus tard, toujours sans facture, je regarde mon compte et au lieu de me rembourser 50€ ces imbéciles (oui y'a pas d'autres mots) me prennent 50€ en plus ….
Rebelotte, re-crétin au tél qui me dit oui c'est une erreur on vous l'annule … et Mes 50€ d'avoir ? Ah on est pas au courant, faut qu'on demande au service on vous rappelle dans 2 semaines … depuis évidement pas d'appel ….

Je vous parle pas des soit disant 100€ remboursés sur l'achat de deux portables qui perdent mes papiers pour la seconde fois.

Mais le comble, le voilà. Ce matin SMS … vous avez une offre géniale sur votre mobile trop bien ça vous coutera que 3€ de pus par mois, si vous voulez y renoncer allez sur le site.
Bien évidement, on ne trouve rien pour se désabonner à cette superbe affaire.

Et me revoilà à téléphoner à ce support de mes deux ….

La suite au prochain épisode.

Mais franchement c'est quoi cette boite de voleurs.

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
64 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Comment faire pour lire des messages clairs, non truffés d'insultes à chaque ligne... ?

Franchement, arrêtez votre doublure de Caliméro. Changez tout, y compris d'assurance et de banque, ça vaudra mieux.

(non, on n'est pas TOUS confrontés etc.)

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HANDSCHUMACHER G.
HANDSCHUMACHER G.

HANDSCHUMACHER G.

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai pas de réponse à donner ! Dommage ! Mais je souhaite juste mettre en garde toutes personnes désirant changer d'opérateur ! Surtout ne choisissez pas Bouygues ! Effectivement je confirme ! Voleur et incompétent ou plutôt formé pour voler ! Attention forfait 2€ facturé 10,35€ le premier mois cherchez l'erreur ! Bonne journée et bon courage à tous ceux qui sont encore engagés 12 ou 24 mois chez bouygues !

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Cherchez l'erreur, monsieur vient poster pour débiner gratuitement.

VERONIQUE R.
VERONIQUE R.

VERONIQUE R.

Niveau
0
22 / 100
Je confirme! Des VOLEURS, des MENTEURS qui n'assument absolument RIEN!!!
Le 6 décembre j'ai appelé pour résilier nos lignes téléphoniques car je trouvais que quand-même, 35,99€ par mois c'était trop cher!
Oh miracle, on nous propose tout à coup un forfait B&You à 24,99€ par mois sans engagement! Et aussi un forfait moins cher sur la Bbox! Comme une CONNE j'ai accepté!
Résultat ma ligne est prélevée de 24,99€ par mois, mais celle de mon mari affiche un forfait Sensation 70Go avec 24 mois de réengagement! ???????????
Bien-sûr je les appelle en février, ils font remonter l'info! Mars toujours rien, je rappelle, on me dit que le forfait 70Go a été souscrit en juillet 2018!
Ils parlent du forfait qu'on m'avait imposé par texto et que j'avais immédiatement résilié pour TOUTES les lignes??? Donc déjà depuis juillet je payais un forfait imposé derrière mon dos car résiliation non prise en compte en pensant que mon mari avait sans doute passé des appels surtaxés... On me dit qu'on fait remonter l'info et on me demande d'envoyer un mail à 2 adresses différentes pour être sûre!
Avril, la ligne de mon mari est toujours prélevée de 38€ et quelques! Je RAPPELLE encore une fois, l'info n'était pas remontée! Je parle des mails envoyés, on me dit c'était sans doute pas la bonne adresse... Comme par hasard!Vu le débit internet médiocre voire inexistant de l'ADSL, on a décidé de repasser sur une box fibre d'un autre opérateur qui disait se charger de tout...
Aujourd'hui on m'a prélevé non seulement les 24,99€ de ma ligne, mais aussi presque 40€ de la ligne de mon mari, et en plus 122€ de frais de résiliation! En décembre on m'avait assuré qu'il n'y avait AUCUN engagement! Bien-sûr, je parie qu'ils ont fait traîner jusqu'à ce que l'a discussion avec l'opératrice du 6 décembre, puis des jours d'après, aient disparu!
Dans 3 jours, le loyer va être rejeté à cause de ce foutu prélèvement de 122€ que l'autre opérateur va rembourser de 100€ d'ici 4 à 5 semaines...
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!!! Désormais ça va se passer au tribunal !!!

MENTEURS, VOLEURS, ARNAQUEURS, et en plus on voit à quel point il est facile pour eux de se servir comme ça sur nos comptes à leur guise!

Dans quelques jours on va changer d'opérateur téléphonique aussi, je ne vais plus verser UN CENTIME à ces escrocs!!!

Si quelqu'un d'autre envisage de porter plainte contre eux, laissez moi un commentaire! Plus on sera nombreux plus ça va peser!
Désolée du roman mais là j'en peux plus!!! Avec quoi on va nourrir nos 5 enfants ce mois-ci? Ah pardon, c'est pas leur problème c'est vrai!
J'exige le remboursement des sommes versées en trop (3€ par mois depuis le mois de juillet + minimum 13€ par mois depuis 6 mois+ les 122€ volés à mon insu qui doivent nous servir pour le loyer)

Ah, et aussi ils nous ont refilé un forfait Canal + dès le début et non résiliable (13,99€ par mois pendant 2 ans passés à 25€ le mois dernier)

Je les attends au tournant, on va voir qui va gagner le procès avec tous les éléments que j'ai rassemblés!!!

Bonne soirée à tous ceux qui sont dans cette galère!

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Personnellement, je les trouve très cool de vous laisser vous épancher ainsi sur un forum ouvert à tous.

J'ose espérer que, contrairement à ce qu'on voit parfois, vous n'avez pas "oublié" vos engagements, choix, souscriptions, opportunément... et que tout a été fait "dans votre dos". Ce serait ballot.