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Ma commande

plainte contre bouygues

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je souhaite par la présente me déclarer très déçu et très en colère vis-à-vis de vos services:

  • j'attends depuis 22.07.2018 l'installation de fibre dans mon appartement
  • il y a plusieurs équipes qui sont passées pour constater la même chose - il y à un problème avec le fibre chez orange et ''on va la résoudre''
  • zéro communication entre vos employeurs:
  • je suis appelé a plusieurs reprises et les opérateurs ont un accès très limité à mon dossier, ils sont incapable de voir qu'il y à un problème
  • toutes les équipes qui passent découvrent avec surprise que le fibre de chez orange ne marche pas - j'ai été assuré que l'information sera transmise par les équipes et j'ai été assure aussi au téléphone - zéro transmission - ils sont jamais au courant quand ils viennent installer
  • j'ai confirme au moins quelques fois au téléphone avec vos opérateurs que le problème chez orange a été réglé - c'est pas le cas donc j'ai été menti! - signe de grosse incompétence de vos opérateurs téléphoniques
  • les 3 derniers rendez-vous ont été ignores par vos équipes - le 18/01, le 01/02 et le 01/03/2019 ils sons même pas venus. N'avez-vous pas honte de me faire perdre 3 demi-journées de travail pour rien? Vraisemblablement vous manquez de respect d'une manière grossière. On n'est pas a votre disposition!!!! Une honte!
  • vous vous été même permis de me retirer de manière abusive de l'argent - le 31.12.2018 vous avez retirer de l'argent (290 euro) pour l'équipement avec lequel vous devez installer le fibre - je vous rappelle que l'équipement est de prêt. Votre opérateur téléphonique Madame Falon le 20.12.2018 à 16h23 m'as assure que je vais être rembourse. Je n'ai pas vole votre équipement - j'attends que vous l'utilisiez pour l'installation! Le remboursement a été fait après longue insistances et une plainte téléphonique.
  • pas de possibilité de faire des plaintes en ligne - seulement par téléphone - comme ça vous vous assurez probablement qu'il n'y a pas de trace. Une honte - compagnie d'internent qui me dise d'envoyer la plainte pour courrier a la poste.

Au total:

  • zéro transmission de l'information entre vos employeurs- signe de dysfonctionnement sévère
  • plusieurs rendez-vous manques par vos équipes - manque de respect pour le client
  • attente de plus de 6 mois
  • prélèvement abusif sur le compte

Je vais aussi présenter mon dossier a la Protection des consommateurs pour leur demander l'avis.

M.******** ****

CALIN A.
CALIN A.

CALIN A.

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Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonjour

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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