Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

plainte contre bouygues

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je souhaite par la présente me déclarer très déçu et très en colère vis-à-vis de vos services:

• j'attends depuis 22.07.2018 l'installation de fibre dans mon appartement
  • il y a plusieurs équipes qui sont passées pour constater la même chose - il y à un problème avec le fibre chez orange et ''on va la résoudre''
  • zéro communication entre vos employeurs:
  • je suis appelé a plusieurs reprises et les opérateurs ont un accès très limité à mon dossier, ils sont incapable de voir qu'il y à un problème
  • toutes les équipes qui passent découvrent avec surprise que le fibre de chez orange ne marche pas - j'ai été assuré que l'information sera transmise par les équipes et j'ai été assure aussi au téléphone - zéro transmission - ils sont jamais au courant quand ils viennent installer
  • j'ai confirme au moins quelques fois au téléphone avec vos opérateurs que le problème chez orange a été réglé - c'est pas le cas donc j'ai été menti! - signe de grosse incompétence de vos opérateurs téléphoniques
  • les 3 derniers rendez-vous ont été ignores par vos équipes - le 18/01, le 01/02 et le 01/03/2019 ils sons même pas venus. N'avez-vous pas honte de me faire perdre 3 demi-journées de travail pour rien? Vraisemblablement vous manquez de respect d'une manière grossière. On n'est pas a votre disposition!!!! Une honte!
  • vous vous été même permis de me retirer de manière abusive de l'argent - le 31.12.2018 vous avez retirer de l'argent (290 euro) pour l'équipement avec lequel vous devez installer le fibre - je vous rappelle que l'équipement est de prêt. Votre opérateur téléphonique Madame Falon le 20.12.2018 à 16h23 m'as assure que je vais être rembourse. Je n'ai pas vole votre équipement - j'attends que vous l'utilisiez pour l'installation! Le remboursement a été fait après longue insistances et une plainte téléphonique.
  • pas de possibilité de faire des plaintes en ligne - seulement par téléphone - comme ça vous vous assurez probablement qu'il n'y a pas de trace. Une honte - compagnie d'internent qui me dise d'envoyer la plainte pour courrier a la poste.

Au total:

• zéro transmission de l'information entre vos employeurs- signe de dysfonctionnement sévère
  • plusieurs rendez-vous manques par vos équipes - manque de respect pour le client
  • attente de plus de 6 mois
  • prélèvement abusif sur le compte

Je vais aussi présenter mon dossier a la Protection des consommateurs pour leur demander l'avis.

M.******** ****

CALIN A.
CALIN A.

CALIN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je me retrouve pratiquement dans les mêmes conditions. Suite à de nombreux désagréments sur la box par ADSL et sur conseils de bouygues, il m'a été proposé d'installer la fibre pour une meilleure connexion. Je passerai sur la 1ère tentative d'installation en novembre 2018 où l'installateur m'a planté au bout d'1/4 h sur le motif qu'il n'arrivait pas à passer la fibre dans le cellier et qu'il fallait démonter les meubles…. 2ème tentative début mars 2019 après réfection du cellier et là pas de souci… jusqu'au moment (l'intervention du technicien va durer 6 h !!) où on m'explique que tout marche chez moi mais que la fibre extérieure est défectueuse et qu'il faut l'intervention d'une équipe technique. Nous sommes aujourd'hui fin juillet, aucune réparation de faite malgré mes nombreuses sollicitations…. 3 techniciens se sont déplacés pour faire la même constatation… j'ai envoyé une lettre recommandée début juillet sommant Bouygues de faire les réparations et là miracle un appel pour reprendre les éléments, me dire que ce n'était pas normal et m'expliquer que je serais recontacter dans les 48 h (SMS de confirmation). Pour autant, pas d'appel évidemment. Ce jour, appel au service client qui bien évidemment ne peut rien. J'ai donc décidé de porter plainte car bien évidemment je paye un service que je n'ai pas !!!