Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation du mois entier suite résiliation?

Bonjour ,

Suite à mon déménagement , vous avez acté une résiliation pour le 01/02/2019 pour ma ligne BBOX. Néanmoins , vous m'avez facturé jusqu'à la fin du mois de février . Quand est ce que vous comptez régulariser cette somme?

Cordialement ,

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Une régularisation sera effectuée automatiquement sur la facture de clôture, ce qui signifie que vous bénéficierez d'un remboursement du trop perçu.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler