Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand aura lieu le remboursement dépôt de garantie ?

J ai restitué mes appareils et reçu la confirmation par sms ainsi que ma facture de clôture.
Je n ai eu aucune information sur la date à laquelle je vais être remboursée des 49 euros de dépôt de garantie que j ai payé sur ma 1ère facture décembre 2012.
Merci de votre réponse

DOROTHEE K.
DOROTHEE K.

DOROTHEE K.

Niveau
1
140 / 750
points
CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre entretien téléphonique je viens de vous envoyer un sms de confirmation du remboursement.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
2
1180 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez vous, votre dépôt de garantie avait été régularisé en date du 31/08/2017.
Pour plus de détail sur votre dossier, afin de vous contacter en privé, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous.

Très bonne journée.

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOROTHEE K.
DOROTHEE K.

DOROTHEE K.

Niveau
1
140 / 750
points

Bonsoir

Merci de votre réponse, j ai fait le nécessaire sur mon profil.

Il doit y avoir une erreur je viens de rendre mes équipements il n a pas été régularisé le 31/08/2017 ??

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2260 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification il y a eu un échange d'équipement en aout 2017, sur la facture de septembre il y a eu remboursement du dépot de garantie de 2014, et facturation de frais de mise en service de 49.00€ suite aux changement d'équipements. Donc vous aurez bien un remboursement suite à restitution de vos équipements si cela on bien été restituer dans les 30 jours.

Marie

DOROTHEE K.
DOROTHEE K.

DOROTHEE K.

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour et merci, sous combien de jours après confirmation de retour du matériel à lieu le remboursement ???

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le dépôt de garantie est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution du décodeur TV.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOROTHEE K.
DOROTHEE K.

DOROTHEE K.

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour,

Je n ai toujours pas eu le remboursement de mon dépôt de garantie de 49 euros...
Les délais de 10 jours après le sms de confirmation de réception du matériel est dépassé. Pouvez vous me dire où en est ce remboursement ? Merci

Bonjour Dorothée,

Le matériel que vous avez restitué vous a été envoyé en septembre 2017. Vous n'avez pas été facturée du dépôt de garantie pour celui-ci. La seule caution de 49€ est lié à l'équipement de décembre 2014. Son remboursement est venu en déduction de votre facture Bbox du 27/09/2017.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOROTHEE K.
DOROTHEE K.

DOROTHEE K.

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour

Excusez moi mais vérifiez mon dossier de plus prêt. J ai payé le dépôt de garantie en décembre 2012.
En sept 2017 j ai eu un échange de matériel vous voyez bien sur ma facture qu on a déduit le temps passé sans les services bouygues.
C est pour cela que le dépôt de garantie apparaît sur cette facture en plus et en moins ce qui fait bien zéro !!
J ai toutes mes factures depuis 2012 je n ai jamais été remboursée et ce ne serait pas logique qu on soit remboursé du dépôt de garantie lors d un échange de matériel.
Merci de bien vérifier mon dossier j ai toutes les preuves de mon côté et effectuer le remboursement qui est selon la loi sous 10 jours !!

DOROTHEE K.
DOROTHEE K.

DOROTHEE K.

Niveau
1
140 / 750
points

Décembre 2014 pour la facture d adhésion

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée

Je vous envoie un message privé .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOROTHEE K.
DOROTHEE K.

DOROTHEE K.

Niveau
1
140 / 750
points

C est un peu compliqué de ne jamais avoir la même personne !
La question est simple faites vous payer des frais de mise en service quand vous échangez une box en panne ?
Les frais de mise en service c est lors de l adhésion pas 2 fois !!
J ai le bon d échange ou c est écrit facturé zéro
Ou les CGV échange gratuit en cas de panne et 8 j sans internet c est une panne.
Merci de régulariser rapidement ça commence vraiment à m agacer

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre entretien téléphonique je viens de vous envoyer un sms de confirmation du remboursement.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOROTHEE K.
DOROTHEE K.

DOROTHEE K.

Niveau
1
140 / 750
points

Je n ai pas reçu le sms mais je vous fait confiance. Merci également à Patricia G par tchat je n ai pas reçu non plus son mail de confirmation mais j ai enregistré la retranscription de la discussion.
Ce fut long mais ça rentre finalement dans l ordre

PAULINE V.
PAULINE V.

PAULINE V.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j’ai résilié ma ligne le 19/01. Un conseiller au service client m’a dit que je serais remboursé des 59€ de frais de résiliation, seulement je n’ai toujours rien, est-ce normal ?

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pauline,

Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOROTHEE K.
DOROTHEE K.

DOROTHEE K.

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour,

Je me permet de revenir vers vous car je n ai toujours eu aucun remboursement à ce jour !

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée,

Toutes nos excuses pour ce retard de virement car je vous confirme que nous avons bien un avoir de 49€ sur votre compte mais, malheureusement, cet avoir n'a pas encore été viré sur votre compte
Je viens d'en faire la demande auprès de notre service dédié, je dois vous inviter à patienter à nouveau 7 jours ouvrés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOROTHEE K.
DOROTHEE K.

DOROTHEE K.

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour

Toujours aucun remboursement !!!
Pour débiter vous êtes beaucoup plus rapide
Je dois encore attendre combien de temps ???

Bonjour,
La demande a bien été faite rassurez vous nous sommes encore dans les délai jusqu'à mardi prochain .
Merci de votre patience .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOROTHEE K.
DOROTHEE K.

DOROTHEE K.

Niveau
1
140 / 750
points

Laissez moi deviner je dois encore attendre mardi prochain ??? Vous avez beaucoup de mal à rembourser pour débiter tout va bien
Vous avez 10 jours à partir de la restitution pour rembourser c est la loi sinon on est tout comme vous en droit de demander des indemnités

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2410 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je reviens sur votre remboursement, je vois le remboursement qui a bien déclenché.
En revanche, vous n'auriez pas changer de banque?

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOROTHEE K.
DOROTHEE K.

DOROTHEE K.

Niveau
1
140 / 750
points

Non je n ai pas changé de banque

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2410 / 5000
points
Equipe

Je me renseigne et je reviens vers vous rapidement sous 24h à 48h pour faire une recherche complète.
Merci de votre compréhension.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOROTHEE K.
DOROTHEE K.

DOROTHEE K.

Niveau
1
140 / 750
points

Toujours aucune nouvelle et ça fait plus d un mois que ça dure !
Quel sérieux !!
Beaucoup de bla bla mais toujours aucun remboursement il faut arrêter de se moquer des clients j ai été assez patiente comme ça.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée, le remboursement a été lancé le 09/04, vous devriez l'avoir sur votre compte bancaire très prochainement.
Encore désolé du retard.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................