Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonsoir, pouvez vous activer la volte SVP?

Bonsoir,
Pouvez vous activer le service volte sur ma ligne.
D'avance merci.

BERNARD T.
BERNARD T.

BERNARD T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
vowifi
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Volte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas, ou attendre l'intervention d'un conseillé (souvent le plus rapide)

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Je viens de vous activer la VoLTE sur votre ligne.

Je vous invite néanmoins à vérifier que le modèle de mobile que vous utilisez soit bien compatible avec ce service:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................