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Ma commande

Ma commande n'est pas arrivé car il y a une erreur d'adresse que je ne peux pas changer.

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM suite à une perte de mon mobile.

Quand, j'ai demandé la livraison de cette nouvelle carte SIM. L'adresse était pré-rempli en erreur.

C'est une adresse que je ne peux pas modifier. Je ne me suis pas apperçu de l'erreur quand je commençai à trouver le délai de livraison.

Depuis, j'essaie de commander une nouvelle carte SIM et là je m’aperçois que je ne peux pas modifier cette adresse de livraison qui incorrecte. Donc, je n'ai pas pu commettre l'erreur à l'origine de cette commande.

Je précise que je n'ai pas changé d'adresse depuis l'ouverture de ma ligne. Je ne comprends pas comment cette adresse a été modifié.

Merci de bien vouloir traiter mon problème.
Cordialement

JÉRÔME S.
JÉRÔME S.

JÉRÔME S.

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Réponses

Damien A.
Damien A.

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Equipe

Bonjour,

Vous devez d'abord changer votre adresse dans la rubrique "infos perso" et quelques minutes après vous pourrez commander la nouvelle sim, Sinon vous pouvez en récupérer une en boutique.

A votre disposition si besoin.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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