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Réseau mobile

Nous n'arrivons plus à émettre ni recevoir de appel ?

Bonjour, ça fait 3 jours que nous n'arrivons plus à émettre ni à recevoir d'appel avec nos mobiles. Si par chance j'arrive à lancer une communication les conversations sont complétement hachurées au final je suis obligée de raccrocher ... Nous avons 3 lignes différentes chez bouygues et pour les 3 nous rencontrons le même problème. En revanche, aucun problème pour la connexion internet ni pour envoyer des sms ... le réseau se coupe au moment de passer un appel. Savez-vous de quel problème il s'agit ?
Merci pour votre aide !

MANON
MANON

MANON

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Réponses

Bonsoir
Regardez si un incident est en cours
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Il y a aussi un bouton diagnostique sur le même lien

Si vous avez un mobile compatible
vowifi
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Volte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas, ou attendre l'intervention d'un conseillé (souvent le plus rapide)

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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4
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Equipe

Bonjour Manon,

Navrée pour cet incident.
Afin de vous aider, je vous invite à me confirmer si celui-ci est toujours d'actualité ce matin ?
Si c'est le cas, cela se produit uniquement à votre adresse sur Sorneville?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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