Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand vais-je être remboursé pour la restitution de mes équipements ?

Bonjour
J'étais client BBox et j'ai résilié mon offre le 20/11/18.
J'ai restitué mes équipement en relis colis dans les jours qui ont suivi, bien avant le délai imparti.
J'ai ensuite reçu des SMS m'indiquant que mes équipements n'avaient pas été reçus. J'ai contacté le service client qui m'a dit de ne pas en tenir compte et que le retard était sans doute dû aux mouvements sociaux qui ont eu lieu en France en fin d'année dernière.
Le temps passe, je continue à recevoir des SMS d'avertissement. Je prend peur et contacte plusieurs fois le service client (pas toujours facile d'ailleurs quand on n'a plus de ligne chez vous) qui me disent de ne pas m'inquiéter.
Je finis par être prélevé de 250 € alors que JE N'Y SUIS POUR RIEN !!
Je contacte de nouveau le service client le 5/01/19 (jour du prélèvement) par téléphone. Je suis paniqué, je n'ai pas la somme sur mon compte. Je dois virer de l'argent depuis le compte de mes enfants ALORS QUE JE N'Y SUIS POUR RIEN. La personne comprend, me dit que c'est la procédure et m'assure que je serai remboursé sous 24 jours.
Je finis par recevoir le 17/01/19 un SMS qui me dit que mes équipements ont été réceptionnés.
Ouf ! Je reprends espoir, me dit que je vais pouvoir récupérer MON argent.
Depuis, j'ai reçu un remboursement certes (30/01/19), mais de 70€ uniquement... pourquoi ??
J'ai depuis contacté le service client mais il faut à chaque fois ré-expliquer son cas à des interlocuteurs qui s'en fichent un peu. Je suis d'un naturel calme mais je finis par m'énerver sur ce gens au téléphone qui n'y sont pour rien.

Ma demande est simple : Je veux être remboursé des 180€ que vous me devez encore et également des frais de résiliation.
Je me répète mais dans cette histoire JE N'Y SUIS POUR RIEN !! J'ai rendu mes équipements en temps et en heure, je suis une personne honnête ! (...et dire que je me suis embêté à nettoyer la télécommande, les boitiers, et à tout remettre dans les petits plastiques d'origine... quel idiot je suis !).

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
2 / 100
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée de ce retard. Je viens de faire la mise à jour de votre dossier. Le remboursement des 180€ sera effectif dans les 24 jours maximum.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée de ce retard. Je viens de faire la mise à jour de votre dossier. Le remboursement des 180€ sera effectif dans les 24 jours maximum.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................