Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

client mobile changer mail de contact dans espace client

Bonjour
Je souhaite changer d'adresse mail de contact dans mon espace client car j'ai supprimé définitivement celle choisie lors de ma souscription chez Bouygues mobile.
Je n'ai pas, dans mon espace client, rubrique "changer d'adresse mail" mais seulement "créer email connexion/contact". J'ai bien sûr du ouvrir mon compte client pour accéder à mon espace avec cette adresse supprimée. Par contre la rubrique pour changer n° téléphone de contact ou pour le mot de passe est accessible. Merci de me guider car je veux éliminer tout ce qui est rattaché à cette adresse mail que je n'utilise plus. Merci

MARIE CLAUDE V.
MARIE CLAUDE V.

MARIE CLAUDE V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonsoir
Attendez la prise en charge par un conseillé sur ce post. Ou appelez le 614 ou
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Claude,

Après vérifications, la modification de votre adresse mail est possible via votre Espace Client. Pour ce faire, vous devez passer par le site classique http://www.bouyguestelecom.fr => mon compte. Une fois connectée, rendez-vous dans la rubrique "mes infos perso => adresse mail de contact. Cliquez sur l'encart avec le crayon pour la modifier.

Cette action n'est pas possible sur l'application mobile.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................