Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande 553654963 est elle validé ?

J'ai payer les 10 Euro par Ecarte bleu. La commande est elle validé ?
Merci

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Vous trouverez le suivi de commande via le lien https://www.bouyguestelecom.fr/customer/account/board/ ou sur votre Espace Client, rubrique "Mes commandes". Vous pourrez ainsi voir où la commande en est.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Vous trouverez le suivi de commande via le lien https://www.bouyguestelecom.fr/customer/account/board/ ou sur votre Espace Client, rubrique "Mes commandes". Vous pourrez ainsi voir où la commande en est.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom