Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

le numéro de ma carte bleue a changé ,qui prévenir ?

finalement j'attends le prochain prélévement pour résoudre le probléme

ANDRE A.
ANDRE A.

ANDRE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Pas forcement une bonne idée, il peut y avoir des frais de rejet
Enfin, vous pouvez également payer vos factures au statut "A régler" par carte bancaire. Ce statut apparaît tant que le prélèvement n'a pas été émis par Bouygues Telecom. Pour cela, cliquez sur le bouton "payer" en bas de page dans la synthèse de la facture "A régler".
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Si vous payez par prélèvement, alors c'est votre rib qui est enregistré, que vous ayez changé de carte bancaire sans changer de banque ne change rien au paiement mensuel.
Si vous payez habituellement par cb chaque mois, alors au prochain paiement vous aurez à saisir les numéros de votre nouvelle carte pour effectuer le paiement.