Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonné bbox et mobile, mon compte BBOX n'apparait pas sur mon espace perso... Comment faire si je veux résilier ?

Bonjour,

Je suis abonné mobile et BBOX.

Je n'ai accès sur mon compte qu'à la partie mobile et non pas BBOX. Je déménage prochainement et je dois donc avoir accès à mon compte BBOX.

Merci à un conseiller de me contacter rapidement.

PS : j'ai bien vu les messages sur les forum, mais ils ont tous fais l'objet de réponse par mail je n'ai donc pas de solution.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate que le nécessaire a été fait ce jour.

Les messages sur le forum ne sont pas en instantanés désolée de pas avoir pu vous aider avant.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler