Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai déclaré mon téléphone perdu, le l'ai retrouvé. Comment réactiver ma ligne?

j'ai déclaré mon téléphone perdu, le l'ai retrouvé. Comment réactiver ma ligne?

JEAN-MARC L.
JEAN-MARC L.

JEAN-MARC L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , par sécurité , avez vous désactivée votre carte SIM , dans ce cas , une nouvelle vous sera expédiée , et donc , elle aura un autre numéro attribué , à activer sur votre espace client ; ou bien demander au 611 , l’avancement de votre demande .

JEAN-MARC L.
JEAN-MARC L.

JEAN-MARC L.

Niveau
0
13 / 100
points

Finalement j'ai appelé l'assistance (au 1064) : l'opérateur a vérifié mon identité et a réactivé ma ligne.