Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Téléphone volé : résiliation de contrat

Bonjour,

je vous contacte suite pour un sujet pour le moins épineux, le vol de mon cher iPhone 7, hier soir dans le métro.
Suite à ce vol, que je viens de déclarer à la police, je souhaite résilier mon contrat.
Quelle est la marche à suivre ?

Merci,
Cordialement,
CB

CELIE
CELIE

CELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CELIE
CELIE

CELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Marc,

La suspension de ma ligne est une solution temporaire, mais elle en reste une. Merci.

La police m'a indiqué qu'il est possible de résilier mon contrat étant donné que le téléphone a été volé, c'est ce que je compte faire.

Elle est surtout importante pour ne pas avoir de facture exorbitante suite à des appels hors forfait
Ensuite ne résiliez pas si vous êtes encore engagée pour ne pas avoir de frais là aussi importants
sans en avoir pris la mesure ..

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler