Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution caution BBox

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne BBox le 8 février et restitué mes équipements le 18 février. Lors de mon abonnement, en 2011, j'avais versé une caution de 49 euros pour ces équipements. Sur la facture de clôture, vous me prélevez les 49 euros de frais de résiliation, en revanche pas de trace de ma caution.

Quand ma caution me sera-t-elle restituée ?

Cordialement,
Camille *****

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE MARIE ALIN
CHRISTINE MARIE ALIN

CHRISTINE MARIE ALIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

j'ai le même problème et je voulais savoir si vous aviez bien été remboursée?

Cdt
Christine

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai fini par récupérer ma caution mais cela n'a pas été sans mal. J'ai dû téléphoner plusieurs fois avant d'obtenir gain de cause.

Cordialement,
Camille.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai le meme problème, je bataille pour avoir le remboursement de la caution. A ce jour toujours rien .... C'est inacceptable

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Suite au retour de vos équipements, le remboursement apparaîtra sur la facture du 13/12.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................