Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi n'ai je pas reçu de confirmation de la prise ne charge de ma commande de carte sim ?

Suite à un vol de téléphone j'ai bloqué ma ligne hier, puis recommandé une carte Sim ce matin. Sauf que ma commande n’apparaît pas dans les commandes passées sur mon espace client, et je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Je n'ai donc pas de N° de suivi.
Je voudrais être sûre que ma commande a bien été prise en compte, que je vais recevoir ma nouvelle carte SIM sous 5 jours.
Merci

JULIETTE P.
JULIETTE P.

JULIETTE P.

Niveau
0
22 / 100
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
1
603 / 750
Bonjour,

Je suis navrée de la situation et je vous confirme qu'une commande de carte SIM avait bien été enregistrée le 28/02.

Une facturation de 20€ pour cette 1ère carte SIM est en cours, suite à cette mauvaise information, je vais vous faire le remboursement de ces 20€. Le tout apparaîtra sur votre facture du 27/03.
En ce qui concerne la SIM, vous pouvez la conserver au cas où.......

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Juliette, avez-vous eu réponse hier lors de votre passage en boutique ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIETTE P.
JULIETTE P.

JULIETTE P.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Vanessa,
Avant de passer en boutique j'ai longuement appelé le service de suivi de commande, qui m'a bien indiqué (et je l'ai fait répéter) qu'il n'y avait aucune commande qui avait été passée le 28 février sur mon compte. C'est eux qui m'ont dit d'aller directement en boutique pour l'acheter.

Mon passage en boutique a été bien utile vu que j'ai pu récupérer une carte Sim, que j'ai payé 20€ bien entendu (facture à l'appui).
Et ce weekend, surprise ! j'ai reçu une carte sim par la poste..... alors qu'on m'a assurée qu'aucune commande de carte sim n'avait été effectuée le 28.
Ma nouvelle question est donc la suivante : que suis je sensée faire de cette seconde carte sim ? Il n'est bien entendu pas question que je sois facturée 2 fois, si la personne du service commande ne m'avait pas assurée que la commande n'était pas passée, je ne serais jamais allée en boutique.
Merci pour votre réponse.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
1
603 / 750
Bonjour,

Je suis navrée de la situation et je vous confirme qu'une commande de carte SIM avait bien été enregistrée le 28/02.

Une facturation de 20€ pour cette 1ère carte SIM est en cours, suite à cette mauvaise information, je vais vous faire le remboursement de ces 20€. Le tout apparaîtra sur votre facture du 27/03.
En ce qui concerne la SIM, vous pouvez la conserver au cas où.......

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
..................

JULIETTE P.
JULIETTE P.

JULIETTE P.

Niveau
0
22 / 100