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Mon téléphone

sim non inséré

La carte sim semble etre defectueuse, j ai plusieurs fois par jour 'perte de réseau -> carte sim non insere, je suis obligé de redemarrer le telephone pour que cela redemarre.
J'ai le meme probleme avec un autre telephone.
Peut on m envoyer une autre carte sim - je suppose que la mienne pose le probleme

JEAN-MARC
JEAN-MARC

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Belline
GUY

Belline

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Bonjour , avez vous appelé le 614 , pour exposer votre problème , pour que l'on vous envoie une autre .

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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , avez vous appelé le 614 , pour exposer votre problème , pour que l'on vous envoie une autre .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,

Essayez d'appeler le 614 puis exposer votre problème. Ils vous en enverrons théoriquement une nouvelle gratuitement.

Autrement, vous pouvez directement en commander une nouvelle sur le site de Bouygues Télécom : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Cordialement,

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