Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

sim non inséré

La carte sim semble etre defectueuse, j ai plusieurs fois par jour 'perte de réseau -> carte sim non insere, je suis obligé de redemarrer le telephone pour que cela redemarre.
J'ai le meme probleme avec un autre telephone.
Peut on m envoyer une autre carte sim - je suppose que la mienne pose le probleme

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Essayez d'appeler le 614 puis exposer votre problème. Ils vous en enverrons théoriquement une nouvelle gratuitement.

Autrement, vous pouvez directement en commander une nouvelle sur le site de Bouygues Télécom : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Cordialement,