Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai reçu le lien pour télécharger le bordereau de retour mais impossible de le télécharger
merci de me dire ce que je dois faire
Réponses
Bonsoir Salima,
J'ai pris en charge votre message,
Le bon de retour est disponible sur votre Espace Client dans "Mes notifications".
Vous retrouverez toutes les informations en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, il m est impossible de telecharger le bon de retour du materiel afin de le remplacer...
Cordialement.
Bonjour,
Je viens de vous appeler pour vous proposer l'envoi du bon de retour par mail, mais je viens de voir que vous nous avez sollicités par un autre canal, et que le mail vous a déjà été adressé aujourd'hui.
Je me permets donc de clôturer cette demande.
Bonne soirée,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................