Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Piège à gogo pour ancien client?

Bonjour
Quelle déception alors que je suis cliente depuis des lustres, je suis piégée par BT.
Fin 2018 je recois un appel
" Mme vous êtes une de nos plus ancienne cliente et a ce titre BT vous propose une SUPER OFFRE, un téléphone au prix d'1 euro, la contrepartie: vous vous engagez pour 24 mois"
Sans rien changer a mon forfait?
Rien! Et meme mieux puisque vous payerez 1 euro de moins.
Ok d'accord.
Au final j'ai recu un petit téléphone 2G et surtout je me retrouve avec un forfait data 500 MO alors qu'auparavant je disposais d'1GO.( ce dont je ne m'aperçois qu'au bout de 3 semaines)
J'appelle BT, qui me propose donc d'acheter 500 MO pour 3 euros
Ce qui au final me ferait un abonnement plus cher de 2 euros en m'étant engagée pour 2 ans alors qu'auparavant j'étais libre.

J'ai demandé à recevoir une copie de l'appel téléphonique du fameux conseiller de clientéle, mais pour BT c'est impossible et après 2 appels passés on me propose donc de rompre mon contrat pour la somme "modique" d'environ 180 euros!

Certes j'ai commis une erreur , je n'ai pas épluché le mail que BT m'a envoyé après cet appel "Offre for-mi-dable! Pour recompenser nos plus fidèles clients!"
Certes , je ne dépenserai que 3 euros de plus si j'achete 500 MO supplémentaires, mais je considère la démarche de BT piègeuse et peu honnête.

De plus, durant mes 2 réclamations , durant lesquels j'ai proposé renvoyer le téléphone et revenir à mon ancien forfait, les ( sympathiques et eux memes consternés) conseillers m'ont annoncé que je serai rappelée par BT dans les 3 jours, j'attends toujours...
Avez vous vous aussi été contactés pour cette fameuse SUPER offre?
Ne peut on vraiment pas avoir accès aux enregistrements de nos conversations avec BT?
Si non à quoi sert ces enregistrements?
Pourquoi BT ne rappelle pas alors qu'il s'engage à le faire?
Pourquoi BT propose des offres qui ne correspondent pas aux besoins des clients?
Merci d'avance pour vos retours.

PS: le monde change et il faut donc apprendre à se méfier de tout.

JULIETTE D.
JULIETTE D.

JULIETTE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Juliette je vous remercie pour votre accueil et reste disponible si besoin,
Bonne soirée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................