Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture non restitution box

Bonjour, je suis cliente depuis de nombreuses années et jusqu'à il y a quelques semaines satisfaite. En complément du recommandé envoyé. Fin Novembre 2018 un conseiller insistant m'a proposé une nouvelle offre box 4g ne sachant comment m'en débarrasser j'ai accepté l'offre. Aprés plusieurs tentatives 5 jours aprés j'ai résilié l'offre car d'aucune utilité pour moi. Les opérateurs ont fini par enregistré la résiliation et m'ont indiqué qu'il n'était pas nécessaire d'aller retirer la Box au relais Colis. Il y a quelques jours on m'informe que je n'ai pas restitué le matériel et que je serais facturé 250 €. j'ai donc appelé vos services qui m'ont fait tourner en bourrique tous juste a me traiter de voleuse m'informant que je devais renvoyer le matériel. J'ai été au relais colis qui n'ont aucune trace du colis. Donc je ne sais pas quoi faire pour vous rendre un matériel que je n'ai jamais retiré suite a résiliation selon vos conseils et selon vos écrits qui nous demande de ne pas aller le chercher. Je dispose de plusieurs lignes chez vous et n'hésiterais pas a partir ailleurs si vous persistiez a tenter de prélever une somme injustifiée. Je vous invite donc a vous retourner contre votre prestataire de transport pour récupérer le matériel que je n'ai jamais reçu. Vous pouvez nous joindre au *************. dans l'attente de votre réponse. je reçois aujourd'hui un avis de prélèvement de 290 euros auquel j'ai fais opposition concernant la non restitution du matériel, tous mes courriers sont donc laisser lettre morte et vous persistez dans des agissements qui sont pourtant dénoncé partout sur internet.

AZITA H.
AZITA H.

AZITA H.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse