Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je paye la totalité de mon forfait alors que j'ai suspendue ma ligne?

Bonjour,
Actuellement à l’étranger pour plusieurs mois j'ai suspendu ma ligne téléphonique mais alors pourquoi je continue à payer la totalité de mon forfait ?

J'espère avoir une réponse rapidement.

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
3 / 100
points
Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Toutes nos excuses pour cette erreur de facturation. Je viens de faire une régularisation pour la facture du 13/02/19 (remboursement de 39.99€). Je conserve votre dossier pour vérifier que tout soit bon sur la facture du 13/03/19. Je reviendrai vers vous si besoin.

Encore navrée pour ce désagrément.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Toutes nos excuses pour cette erreur de facturation. Je viens de faire une régularisation pour la facture du 13/02/19 (remboursement de 39.99€). Je conserve votre dossier pour vérifier que tout soit bon sur la facture du 13/03/19. Je reviendrai vers vous si besoin.

Encore navrée pour ce désagrément.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................