Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi lorsque je veux activer ma carte SIM, on me dit que "mail ou mot de passe incorrect" ?

Je me connecte avec mon numéro de téléphone mobile dans la rubrique "activer ma carte SIM". J'utilise le mot de passe de mon compte. Mais la carte SIM n'est pas encore dans mon téléphone car j'ai encore l'ancien abonnement (à free) qui fonctionne.

MELANIE H.
MELANIE H.

MELANIE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pour pouvoir activer votre carte SIM Bouygues , il faut l'installer dans votre portable , s'il est débloqué tous opérateurs bien sur . Il faut comprendre que l'on vous a attribué un numéro provisoire , pour 3 jours , en attendant la portabilité , et quand vous recevrez un SMS précisant que votre ligne est active , redémarrer votre portable et essayer de vous faire appeler . Peut-être serait-il judicieux de résilier votre abonnement FREE .