Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je ne suis pas remboursement de mes factures Bbox suite à la résiliation de ma ligne?

J'ai rejoint Orange le 12 décembre dernier (qui correspond à la date de la portabilité et de résiliation effective au contrat). Vous m'avez régularisé les factures à compter du 31 janvier 2019 jusqu'au 14 février. 2019.
Quelques questions :

• lors de mes conversations telephoniques avec vos services en janvier, differents sons de cloches, differentes interlocuteurs, mais l'une d'entre elle m'a assuré que j'allais etre remboursé depuis le 12 décembre 2018, date où je ne bénéficie plus de vos services et date de portabilite Orange. Je souhaite savoir d'où vient cette date du 31 janvier sachant que je n'ai envoyé aucun courrier?
  • pourriez vous m'indiquer où figure l'envoi d'un courrier client dans ce cas precis d'une résiliation pour portabilité dans vos conditions générales de services? Sachant que vous même, tenez compte de la date de portabilité pour une résiliation d'un contrat concurrent.

REMY R.
REMY R.

REMY R.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
2
1310 / 2000

Bonjour Remy,

Je suis navré que nos informations n'ont pas été clairs.
Nous allons regarder le dossier ensemble, pour cela je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMY R.
REMY R.

REMY R.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je viens de renseigner mon adresse mail bbox.
Je vous remercie pour la prise en charge de ma demande.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Nous constatons que vous avez contacté votre service client aujourd'hui, au 614, et que des explications vous ont été apportées concernant votre facture de clôture.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

REMY R.
REMY R.

REMY R.

Niveau
0
23 / 100
Oui et? Il ne s'agit pas d'une réponse à mes interrogations. J'ai pris recours auprès du forum car je ne suis pas DU tout satisfait de l'échange que ma compagne a eu avec vos services, et ce à plusieurs reprises. Une nouvelle fois pourriez vous m'indiquer d'où vient cette date du 31 janvier 2019. Puis où il est indiqué dans vos conditions générales les conditions de résiliation en cas de portabilité effectuée par un opérateur concurrent (dans ce cas precis, que la charge est au client d'envoyer un courrier (courrier non envoyé pour ma part).
Puis, toujours dans vos conditions, où est précisé la determination de la date de prise d'effet de la résiliation, toujours en cas de portabilité?
Enfin, je vous remercie une nouvelle fois de bien vouloir procéder au remboursement des factures DEPUIS le 12 décembre 2018 (Date de portabilite orange, date de prise d'effet de la résiliation effectuée par mon operateur actuel, et date à laquelle je ne beneficie plus de vos services). Là est mon ultime recours, le cas échéant, je ferais appel au médiateur ainsi qu'à mon avocat.
Merci

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Remy,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre ligne 0675***** ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous lorsque vous serez dispo afin que l'on puisse échanger sur votre dossier.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................