Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Top Buzz Abo / NSV_TV Abo / PlayVOD Abo / WLive Messenger... Aucune souscription mais facturation: que faire?

En faisant le point sur mes factures, je découvre ces abonnements cités plus haut dont je n'ai fait l'objet d'aucune souscription en bonne et due forme: création de compte, souscription, validation et règlement... Comment cela est-ce possible? Que puis-je faire pour me désabonner et bloquer définitivement ces abonnements? Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bien cordialement.

Holocoss
DAVE H.

Holocoss

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
2
1990 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.
Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE E.
SANDRINE E.

SANDRINE E.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem je pense résilier mais 2 lignes car je n’ai plus d’iphone Et je ne sais même pas comment arrêter ces abonnements !!

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LEILA A.
LEILA A.

LEILA A.

Niveau
0
21 / 100
points

Curieusement, sur mon espace personnel apparait 3.00€ de prélèvement, j'ai appelé bouygues qui a résilié cet abonnement Playvod, j'ai appelé cet opérateur Playvod et j'ai aussi résilié, ma question: est ce que je vais quand même être prélevé, Merci pour votre réponse, ou sinon, quelle démarche faire en cas de prélèvement sur mon compte bancaire vue que playvod n'a pas mes coordonnées bancaire, Merci à vous,

Bonjour Leila,

Playvod se sert de votre facture mobile ou Box pour vous facturer.
Les 3€ vous seront donc facturés sur votre facture mobile du 06 avril.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................