Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portabilité téléphone : ligne désactivée ?

Bonjour,

Je viens de changer d'abonnement avec portabilité du numéro de téléphone. Combien de temps en moyenne faut-il pour que la ligne soit active une fois la carte SIM reçue ? La précédente ligne est désactivée au bout de combien de temps ? Le contrat avec mon ancien opérateur est-il directement rompu ou dois-je faire une action auprès de ce dernier ?

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,
La ligne peut être activée sous un délai maximum de 6h après avoir reçu la sim.
L 'ancienne ligne sera résiliée le jour de la portabilité soit 3 jours après l activation (hors dimanche et jours fériés).
Aucune action est requise, votre demande de portabilité entraîne la résiliation de l 'ancien opérateur mobile.
Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,
La ligne peut être activée sous un délai maximum de 6h après avoir reçu la sim.
L 'ancienne ligne sera résiliée le jour de la portabilité soit 3 jours après l activation (hors dimanche et jours fériés).
Aucune action est requise, votre demande de portabilité entraîne la résiliation de l 'ancien opérateur mobile.
Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Il faut que vous activiez la sim sur votre suivi de commande
Ensuite vous aurez un numéro provisoire quelques jours ( 3>5)
La bascule de votre numéro aura lieu et celleci désactivera
la ligne de votre ancien opérateur entrainant sa résiliation de fait
Vous n'avez rien à faire ..

Bonne journée

Bonjour,

Merci pour les informations.

C'est la couverture réseau 4G de Bouygues qui m'intéresse. Basé sur des avis de proches et une vue de la couverture réseau via le site de Bouygues, il semblerait que vous soyez les meilleurs dans ma zone. J'espère ne pas être déçu !

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000
points
Equipe

Ravie de vous compter parmi nous !

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................