Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone plus cher pour les clients fidèles ?

Bonjour.
après 20 de fidélité, je constate toujours que les nouveaux clients sont plus avantagés.
je souhaite changé de téléphone, j'ai un forfait sensation 50 gigas. Si je prend l'exemple du galaxy S10e, je paie 309.90, alors qu'un nouveau client le paiera 50 euros de moins. Et aura en plus Bein sport inclus...
Un effort serait le bienvenu.
Merci

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Malheureusement je ne pourrais pas vous proposer une autre tarif que celui indiqué sur votre espace client. Par contre, avez-vous vu que vous pouvez bénéficier d'un bonus de reprise de 70€ si vous faites reprendre un ancien téléphone?

Karine, conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Merci de votre réponse, mais qu'en est-il du sujet Bein sport ?

Bonjour Pascal,

Il s'agit effectivement d'une offre d'ouverture de ligne et vous en pouvez en bénéficier en "vie client".

Vous pouvez en bénéficier en option à 7.50€/mois en option dans le cadre de votre forfait.

Vous pourriez par contre faire des économies en devenant client Bbox chez nous en plus de votre ligne mobile : des disponibilités ce jour ou les suivants pou en parler ? Si oui sur quels créneaux horaires svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
Je me posais la même question et je pense que chez bouygues faut revoir les prix car chez sfr c’est nettement moins cher et le téléphone et le forfait
Pour le Samsung s9 on l’a pour 1 euros et le forfait 30 euros par mois