Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

on m'a proposé la BOX 4G je l'ai gardé 3 jours remboursement ??

pour faire baisser ma facture un commercial m'a proposé la BOX 4G en omettant de ma dire que cela ne fonctionnait que chez moi et j'ai appris aussi que je perdait le bénéfice de ma ligne fixe. Je suis allé chez ma fille dans le 93 à 150 kms j'ai essayé RIEN.
Je suis revenu dans l'Yonne et j'ai rendu ma BOX 4G.
Résultat facture de 53.05 euros du 27 janvier toujours pas de remboursement !

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je viens de consulter votre dossier. Votre facture de clôture ou apparaitra le remboursement est en cours d'édition.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
16 / 100
points

La box 4G qui a été installée juste une journée et qui a été rendue le jour suivant m'a été facturée 55,52 euros. On ne nous informe même pas du remboursement par contre on nous donne la date du prélèvement! C'est une honte, une arnaque.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à notre entretien téléphonique du 15/03/2019, ravie d'avoir pu vous renseigner.
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler