Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'ai toujours pas recu ma carte sim qui devait arriver entre le 20 et 22 février, est ce normal? commande n°523072976

Bonjour, a ce jour je n'ai pas reçu ma carte sim commande n°523072976. Les délais de livraison de Bouygues sont à revoir...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
23 / 100
points
BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Nous vous avons apporté une réponse jeudi, en message privé, afin de vous proposer une alternative.
L'avez-vous reçue ?

Dans le cas contraire, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonour Guillaume, navré que vous n'ayez pas reçu la carte sim que nous vous avons transmis par courrier en date le 18/02. Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAMILA
JAMILA

JAMILA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,j'ai commandé une nouvelle carte sim il y a plus de 10 jours et je n'ai toujours rien reçu...Je trouve cela très long....

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Avez vous reçu un mail de confirmation qu'un numéro de commande ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour nous sommes le 03 mars et j'ai commandé ma carte sim le 17 février pour 10 euros. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Que faut il faire pour la recevoir enfin????..

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Nous vous avons apporté une réponse jeudi, en message privé, afin de vous proposer une alternative.
L'avez-vous reçue ?

Dans le cas contraire, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour BENOIT BOUYGUES , Je n(ai rien reçu jeudi comme réponse pouvez vous me la transférer? Cordialement