Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

refus d'augmentation de prix pour un service maintenu !!!

bouygues m'a informé de la prochaine augmentation de mon forfait bbox au motif d'amélioration de service !! Déjà que ma ligne fonctionne mal et ce depuis le départ, que je paye le prix avec le "bouquet" complet alors que j'ai le tel et avec peine internet !! sans parler de l'augmentation au motif de location de la bbox. J'ai bien sur téléphoné au service client qui s'était engagé à me confirmer par mail et SMS la bonne prise en compte de ma demande que je réitère ici faute d'avoir reçu quoi que ce soit de la part du service client. Une fois de plus un écart entre l'engagement du service client et le constat décevant de la réalité

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Rassurez vous, je suis là pour vous aider. Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que votre refus concernant l'enrichissement de votre offre a bien été pris en compte

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler