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Bbox Miami

Erreur 412 Replay M6 ?

Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, nous n'accédons plus aux replay de de la chaîne M6.
Après avoir lu l'intervention de certains de vos conseillés sur les forum, j'ai également essayé de passer par le lien de W9 pour accéder au 6Play, en vain.
Au prix du service, il serait vraiment sympathique de nous prévenir en cas de problème, et/ou de faire un geste commercial pour dédommagement.
Cordialement,

GENEVIEVE P.
GENEVIEVE P.

GENEVIEVE P.

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Réponses

CHARLOTTE M.
CHARLOTTE M.

CHARLOTTE M.

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Bonjour
As tu eu un retour s il te plait ?
@Bouygues peut on avoir de l aide ??
Merci

GENEVIEVE P.
GENEVIEVE P.

GENEVIEVE P.

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Fonctionnement toujours aussi aléatoire et toujours aucune nouvelle de Bouygues :-(

Bonjour Geneviève,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge de votre demande.

Vous indiquiez auparavant un défaut d'accès total au service de replay de M6, et un fonctionnement aléatoire dorénavant : pouvez-vous nous communiquer davantage d'informations sur les symptômes rencontrés (message d'erreur éventuel ou autre) pour nous permettre de vérifier ce qu'il se passe avec votre accès ?

@Charlotte : bonjour, si vous pouviez nous fournir les mêmes informations que celles demandées à Geneviève, nous pourrons ainsi vous apporter notre aide.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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CHARLOTTE M.
CHARLOTTE M.

CHARLOTTE M.

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Bonjour
De mon côté, je n'ai accès à aucun replay M6 et j'ai le message suivant :
Une erreur de lecture s'est produite. Veuillez réessayer
exoplayer.1000.InvalidResponseCodeException: Reponse Code: 412
Cela fait déjà plus d'un mois, comment cela se fait-il ??

A noter : le replay W9 fonctionne très bien par exemple.

CHARLOTTE M.
CHARLOTTE M.

CHARLOTTE M.

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Bonjour Geneviève,
Peut-on s'il vous plait avoir un retour, cela dure depuis plus d'un mois !!
Merci
Charlotte

GENEVIEVE P.
GENEVIEVE P.

GENEVIEVE P.

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Effectivement ca ne fonctionne plus, encore une fois...
Cela commence à devenir vraiment lassant !
Doit-on aller voir ailleurs pour vous faire réagir ?

Et pour information : aléatoire signifie que pendant une période (1 semaine ou quelques jours) cela fonctionne, puis la semaine suivant ca ne fonctionne plus, puis ca va refonctionner quelques jours, puis ne plus fonctionner, ............

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

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Equipe

Pouvez vous réinitialiser le décodeur TV via le menu réglage du décodeur et nous indiquez si le problème persiste ?

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GENEVIEVE P.
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Bonjour,

J'ai bien reçu votre réponse, mais puisque cela fonctionne à nouveau aujourd'hui (alors que ce n'etait pas le cas il y a 2 jours) je n'aurai pas de point de comparaison si j'effectuais la réinitialisation aujourd'hui.

Je vais donc attendre la prochain "bug" pour mettre en application vos conseils et voir si cela fonctionne.

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

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bonjour,
J'ai constaté aussi ce problème depuis plusieurs semaines, c'est effectivement très énervant, surtout que pour nous diffuser la pub avant ça y a pas de problème....

EMMANUEL G.
EMMANUEL G.

EMMANUEL G.

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Bonjour,
Nous avons exactement le même problème. Cela ne se fait que sur les replay de M6.
En faisant un reset de la box, il faut attendre 24h avant de pouvoir accéder à nouveau au replay et ce jusqu'à l'apparition du code erreur à nouveau.
Avez vous une solution ?

EMMANUEL G.
EMMANUEL G.

EMMANUEL G.

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Bonsoir,
Voici la manip qu'il faut faire.
Je l'ai fait à l'instant et ça a marché pour moi
Vérifier que votre système est à jours :
Menu d'acceuil de la tv
Preference/system/mise a jour logicielle
S'il y a une maj installez la.
Réessayer de lancer l'application.
Si ça ne marche toujours pas il faut vider le cache de l'application voir forcer l’arrêt de celle-ci (mon cas).
Preference/system/system/application/6play