Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je suis cliente chez vous pour le mobile depuis très longtemps ainsi nous avons souscrit à une box chez vous au mois de Novembre.
Depuis 4 mois nous avons donc la box mais nous ne pouvons nous en servir car nous n’avons pas de prise téléphone basique, nous sommes équipés d’une prise DTI test dans le tableau électrique et également de prise RJ45..
Comment pouvons-nous brancher notre box afin de l’utiliser ? Car 4 mois que nous payons sans pouvoir utiliser les services....
Réponses
Bonsoir
Il suffit de mettre le câble RJ11 fourni dans la prise DTI test. Cela fonctionne comme ça chez moi.
POURQUOI bouygues ne fourni t il pas un adaptateur DTI -PRISE GIGOGNE EN FORME DE T comme le fait SFR?
AVEC LE MATERIEL DE bouygues impossible de se brancher.
france telecom installe seulement une prise DTI.c'est la nouvelle norme.
JEAN PIERRE a répondu
sam.v.60 a répondu
CLEMENCE a posé une nouvelle question