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Ma facture

Je paie tous les mois un abonnement a une box mais je ne trouve pas de facture dans mon tableua de bord. Pourquoi?

Seule ma facture du telephone portable apparait dans le tableau de bord

GENEVIEVE
GENEVIEVE

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Réponses

Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
Bonne soirée

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Genevieve,

Rassurez vous, je vais vous aider. Merci de me confirmer en message privé ou via facebook ou twitter, le numéro de tél de votre mobile ainsi que celui de votre box afin que nous puissions effectuer le nécessaire

Merci à vous
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

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exactement seul mon forfait mobile a part, pas inclus dans le forfait bbox apparait?

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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Equipe

Bonjour,

L'unification de votre compte vient d'être prise en compte.
Vous pouvez vous connecter en utilisant votre numéro de mobile comme identifiant afin d'avoir vos deux lignes sur le même espace à présent.

Bon week-end à vous!

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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NADIA
NADIA

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Bonjour,
J'ai exactement le même souci, j'ai beau leur dire rein n'y fait.