Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je ne veux pas bénéficier de l'évolution de mon forfait B&You, je ne veut pas payer plus cher ?

Je ne souhaite pas changer de forfait, je ne veux pas payer plus cher des services que je ne veux pas utiliser

HÉLÈNE F.
HÉLÈNE F.

HÉLÈNE F.

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, vous devez :
1. Vous connecter sur votre Espace Client https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
2. Dans la rubrique “Mes notifications", cliquer sur “En savoir plus” à partir du bandeau indiquant que votre forfait évolue.

Quelques précisions si vous souhaitez encore y réfléchir :
• Il s’agit d’une offre exclusive pour récompenser votre fidélité, non réengageante et qui vous permet de continuer à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
• Il ne sera plus possible d’en bénéficier au même tarif par la suite.

Nous sommes à votre disposition pour toute précision naturellement.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir
Vous n'avez pas vraiment le choix. Vous acceptez ou résilier. Ce n'est pas qu'une simple évolution de l'offre, vous êtes à la fin de vos 12 promo. L'offre proposé restera, puisque le tarif et à vie

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, vous devez :
1. Vous connecter sur votre Espace Client https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
2. Dans la rubrique “Mes notifications", cliquer sur “En savoir plus” à partir du bandeau indiquant que votre forfait évolue.

Quelques précisions si vous souhaitez encore y réfléchir :
• Il s’agit d’une offre exclusive pour récompenser votre fidélité, non réengageante et qui vous permet de continuer à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
• Il ne sera plus possible d’en bénéficier au même tarif par la suite.

Nous sommes à votre disposition pour toute précision naturellement.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARCELINE R.
MARCELINE R.

MARCELINE R.

Niveau
0
33 / 100
points

dite moi combien je vais payer par moi

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
2
1310 / 2000
points
Equipe

Bonjour Marceline,

Votre offre actuelle est à 22.99€/mois si vous souhaitez bénéficier de l'enrichissement le montant sera de 25.99€/mois.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARCELINE R.
MARCELINE R.

MARCELINE R.

Niveau
0
33 / 100
points

non je ne veut pas prendre le forfait pour de 3euro en plus .dejas a 22 90 je peut juste payer

MARCELINE R.
MARCELINE R.

MARCELINE R.

Niveau
0
33 / 100
points

je veut garder le forfait de mon portable a 22.99 qui fini la fin novembre 2019

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marceline,

Je constate qu'un changement de forfait, programmé pour le 27/03 pour un forfait 50Mo, a été demandé par Internet.
Etiez vous au courant?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
62 / 100
points

Pareil :Je ne veux pas que mon offre évolue dans le genre tentative et arnaque de l'année dernière pour imposer une offre plus chère à vos clients?

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Nous n'imposons rien puisque vous pouvez refuser ceci.

Notre but est bien de vous proposer d'avantage de services pour un surcoût que nous avons voulu relativement faible.

Si vous en souhaitez pas en bénéficier, il suffit de vous rendre sur votre Espace Client dans l'onglet Mes Notifications et de refuse ce changement.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................