Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

depassement de forfait facturé

bonjour, j'ai ete facture d'un depassement de forfait a 9€99 alors que mon option a toujours ete configuree sur debit reduit sans cout supplementaire. merci de bien vouloir faire le necessaire sur mes prochaines factures pour corriger cette erreur. cordialement

MANUELA F.
MANUELA F.

MANUELA F.

Niveau
0
57 / 100
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.
Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom Bonjour,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous êtes sur que le hors forfait provient du dépassée de l’enveloppe data ? Ce n’est pas un numéro spécial ? Que dit votre facture ?

Cdt

MANUELA F.
MANUELA F.

MANUELA F.

Niveau
0
57 / 100
bonjour,
oui je confirme ce ne sont que des data france pour 999Mo sur les 3 derniers jours avant mon renouvellement de forfait.
cdlt

Bonjour Manuella, je viens de vérifier votre dossier et apparait sur votre Espace Client, rubrique "Événement", l'activation internet en vitesse réduite en date du 16/02. Toutes les consommations data nationales antérieures à cette dates sont facturées. Nous vous avons egalement envoyé plusieurs sms concernant l'alerte de consommation.

Merci de votre compréhension,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANUELA F.
MANUELA F.

MANUELA F.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Mathias,
j'ai en effet réactivé cette option dès l'instant que j'ai reçu un dépassement de forfait mais trop tard. Ce que je ne comprends pas c'est que depuis le premier jour j'ai sélectionner cette option. Est il impossible que pour une quelconque raison technique, celle ci ai été décochée?
Pouvez vous visualiser mon historique d'option en revenant sur quelques mois en arrière?
Merci par avance. Cordialement

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manuela,
Vous n'avez jamais été en vitesse réduite avant d'en faire le choix le 16/02 :(
Vous avez reçu plusieurs alertes ces derniers mois sur votre consommation data avec l'information de pouvoir acheter une recharge , et ce message n'est pas envoyé aux clients choisissant le mode de navigation en débit réduit une fois l'enveloppe data terminée .
Je profite de cet échange pour vous proposer l'option "internet illimité weekend", 5€ par mois, sans engagement , le premier mois est offert !! :)
Est-ce-que cela vous intéresse ?
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MANUELA F.
MANUELA F.

MANUELA F.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,
ok j'ai du me tromper. Cela signifie que l'option par défaut est facturation sur dépassement de forfait. c'est corrigé en tout cas et non pour votre proposition, ce dépassement était exceptionnel. J'en profite pour vous faire part de mon effarement de voir que vous profitez de votre autorisation de prélèvement pour facturer des services tiers sans qu'aucune information ne signale à l'usager le fait qu'il s'abonne à un service payant. Je viens en effet d'être victime de playup en écoutant un titre sur you tube. j'ai de suite annulé mais j'imagine que ce qui a été facturé le restera... Je trouve vraiment cette pratique abusive et malsaine. cordialement

Bonjour Manuela

Je comprends votre ressenti sur ce sujet je vous explique tout par message privé . Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ÉRIC H.
ÉRIC H.

ÉRIC H.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,..

Comment annuler les abonnements de espacement du forfait?.. (ultra sexy...)

Merci.

Cdlt

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.
Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom Bonjour,