Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Publicité mensongère remboursement des frais de résiliation opérateur mobile?

Ayant souscris à un nouvel abonnement mobile chez vous depuis le 11 février et étant anciennement chez SFR, mon interlocuteur Bouygues Telecom, m'a affirmé que la totalité de mes frais de résiliation seront à la charge de Bouygues Telecom en souscrivant chez vous.

Seulement une facture de SFR m'est parvenue le 25 février 2019 pour me réclamer l'intégralité des frais de résiliation. (274 euros)

Je me permets de poser cette question ici car aucune personne du service clientèle ne peut traiter cette demande et aucun responsable n’a pris la peine de m’appeler malgré toutes mes demandes.

Pourrai-je s'il vous plait obtenir enfin ce qui m'a été promis ou parle-t-on ici de publicités mensongères ?

Merci
Cordialement

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je suis vraiment désolé mais aujourd'hui , Bouygues Telecom prend en charge les frais de résiliation d'un contrat Box et non mobile . De plus , ce n'est pas forcement l’intégralité mais une limite de 100€ .

Je suis navrée de ces mauvaises infos .

Etes vous joignable afin que l'on en discute ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
46 / 100
Je suis joignable à partir de 17h00, bien entendu si vous n'avez aucun arrangement à me proposer il n'est pas là peine de m'appeler.

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
46 / 100
Extrêmement déçu par Bouygues Télécom après un courrier de réclamation en recommandé pour la prise en charge de mes frais de résiliation comme il en avait été convenu avec mon interlocutrice '' Sandra'' de Bouygues Télécom. Pour la énième fois on me dit qu'on ne me remboursera pas. Moi j'appelle sa du vol. Et bientôt une cliente à 50€/mois en moins pour vous !

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
95 / 100
bonjour, je me lance dans une procédure pour abus de confiance et tromperie si vous voulez vous joindre à moi !! plus on sera nombreux plus il y aura de l'impact !
elisa.koller@sfr.fr

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Je suis exactement dans la même situation que vous..