Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bouton OK télécommande HS?

Bonjour, pour la deuxième fois ma télécommande est HS, le bouton OK ne fonctionne plus du tout. J'en ai un peu marre de changer de télécommande tous les 4 mois, trouvez moi une autre solution (s'abstenir de m'orienter vers l'application mobile de btv qui est la télécommande virtuelle la plus nulle qui existe)

GAËL C.
GAËL C.

GAËL C.

Niveau
0
22 / 100
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Gaël,

Je vous remercie pur votre accueil au téléphone.

Je vous invite donc à vous rendre en boutique Bouygues Telecom muni de votre décodeur actuel et de ses accessoires (câbles, télécommande), idéalement dans sa boîte d'origine. Communiquez le numéro suivant au vendeur: A21D60AF. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.

Je reste à votre disposition ici en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GAËL C.
GAËL C.

GAËL C.

Niveau
0
22 / 100
Oui ça je le sais, mais si je dois répéter l'opération tous les 4 mois, ça ne va pas le faire longtemps

GAËL C.
GAËL C.

GAËL C.

Niveau
0
22 / 100
Non mais sérieux, je me devais de noter cette réponse, la meilleure que l'on puisse attendre d'un forum FAI. Bon dans les faits, nous nous accorderons sur l'engagement de fonctionnalités du matériel loué chez le fournisseur d'accès Internet, que l'on soit un enfant ou un bodybuilder,cet engagement reste le même, non? Je ne crois pas avoir fait une utilisation déplacée de cette télécommande ni de sa grande sœur (R.I.P), au même titre que les autres usagers qui ont fait les déboires de ce matériel de mauvaise facture. C'est pourquoi aujourd'hui, j'attends plus qu'un simple remplacement, Bouygues doit réagir et renoncer à diffuser un matériel défaillant. Qu'ils se retournent contre le fabricant, comme chaque client le fait lorsqu'il a un problème, nous n'avons pas à subir leur manque de réactivité

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Gaël,

Je vous remercie pur votre accueil au téléphone.

Je vous invite donc à vous rendre en boutique Bouygues Telecom muni de votre décodeur actuel et de ses accessoires (câbles, télécommande), idéalement dans sa boîte d'origine. Communiquez le numéro suivant au vendeur: A21D60AF. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.

Je reste à votre disposition ici en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................