Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

En attente de l'activation depuis 1 mois

Voilà 1 mois 1/2 que j'ai souscrit à une offre Bbox fibre (16 janvier). Voilà 1 mois que le technicien est venu installer la fibre (30 janvier). Et voilà donc 1 mois que l'activation de la ligne est toujours "en cours" (27 février).
Je peux comprendre un problème technique si on me l'explique clairement, si on me met en relation avec le service en charge de sa résolution, et si on me donne un délai fiable de réparation.
Or : depuis le 30 janvier, je n'ai plus de service car la ligne de l'ancien opérateur a été résiliée. Je n'ai aucune info claire, fiable et précise malgré des dizaines d'appels (que des conseillers très gentils mais qui ne savent pas grand chose, sont incapables de donner des délais et ne peuvent pas vous mettre en relation avec les personnes en charge du problème). De plus, on me promet de me rappeler régulièrement, ce qui n'est jamais le cas.
Que faire? Comment contacter le service technique expert pour avoir une explication technique et surtout un délai? 1 mois 1/2, c'est bien trop long et surtout non conforme à vos promesses lors de la souscription. Et maintenant, j'angoisse à me dire que ça peut durer des mois...

JONATHAN S.
JONATHAN S.

JONATHAN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis vraiment navré pour ce désagrément et cette longue attente pour la mise en place de vos services.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que des actions sont en cours de notre coté pour vous fournir les services rapidement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................