Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'ai pas accés à evol SENSA, merci d'annuler internet illimité les weeends pour 3€?

Message ce jour de votre part Forfait sensation évolue, à compter du 9 avril internet illimité les week ends en France + 3 euros par mois, je renonce à cette option, et vous prie de faire le nécessaire en ce sens

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Sur le lien qui se trouve sur le mail de cette enrichissement vous pouvez vous même y renoncer ;)

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
11 / 100
points

je ne suis pas intéressée et n'ai rien demandé

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edith, je viens de faire le nécessaire sur votre ligne, votre forfait restera inchangé , bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TERESA
TERESA

TERESA

Niveau
0
11 / 100
points

je refuse votre offre

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Teresa,

Pouvez-vous m'en dire sur l'offre que vous souhaitez refuser?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne desire pas profiter de l'offre de 3 euros par mois je vous demande de faire le nècessaire.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne désire pas passer sur l'offre internet illimité weekend,je préfère renoncer à cette engagement.merci

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jêrome,

N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
13 / 100
points

je renonce a cette option et vous prie de faire le necessaire en ce sens

Bonjour Pierre,

C'est noté vous ne souhaitez pas bénéficier de votre nouvel avantage. Votre Forfait Client Sensation 24/24 20Mo restera inchangé.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

v vendeur en boutique avait ANNULE cette option fin Avril en disant que ma facture passerait à 7,99 en JUIN??????
Et maintenant c'est 15,99..... Vous pouvez m'expliquer?????
merci

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je ne veux pas de l'extension de mon forfait de 70 GO, mon forfait de 50 GO me suffit, je refuse toute modifications de mon contrat. Merci

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
12 / 100
points

je renonce à cette option qui d'ailleurs dans mon message s"élève à 4 euros et non 3. je vous demanderais donc de faire le nécessaire dans ce sens. je vous en remercie.