Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Toujours en attente d'un remboursement de 31€80

Suite à ma résiliation de votre offre BOX 4G "satisfait ou remboursé" sous 30 jours, je n'ai toujours pas été remboursé de la totalité du prélèvement effectué soit 55€18, ni des frais de retour du matériel soit 12€80, bien que la conseillère Bouygues m'en avait précisé le remboursement par téléphone en m'envoyant par texto l'adresse d'envoi de la box 4G.
Pour le moment vous me devez 19€ de frais de mise à disposition car ce montant n'est pas précisé dans votre slogan publicitaire, ainsi que 12€80 de Colissimo, tel que cela est stipulé dans mon courrier recommandé avec AR (facture de la poste jointe), lequel est resté sans réponse, dans lequel je précise n'avoir jamais reçu un bon de retour électronique, malgré mes nombreux appels au 1064.
Bouygues=ARNAQUE et service client déplorable.
E.*****

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je suis navrée que cette offre ne vous ai pas convenue. Vous avez été remboursé du tarif de l'abonnement soit 36.18€.
Je vous rembourse le 19 euros de frais de mise en service ainsi que les 12.80 euros des frais de renvoi. Ce remboursement vous sera viré sur votre compte bancaire sous 10 jours
Merci de votre compréhension

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je suis navrée que cette offre ne vous ai pas convenue. Vous avez été remboursé du tarif de l'abonnement soit 36.18€.
Je vous rembourse le 19 euros de frais de mise en service ainsi que les 12.80 euros des frais de renvoi. Ce remboursement vous sera viré sur votre compte bancaire sous 10 jours
Merci de votre compréhension

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0