Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet qui ne fonctionne pas mais facture prélevée ?

Bonjour,

J'aimerais comprendre votre façon de procéder.

Nous avons souscrit une offre Bbox fibre le 4 février dernier.
Nous avons fixé un rendez-vous d'installation le 13 février.
La box n'étant pas arrivée pour cette date, nous avons dû repousser le rendez-vous une première fois au 19 février.
La box n'étant toujours pas arrivée le 18 février (je précise que nous habitons Paris!).
Nous avons dû une nouvelle fois repousser le rendez-vous et là on nous a proposé un prochain rdv le 2 mars (!).
Après avoir demandé à résilier l'offre, on nous a assuré qu'on aurait un rdv le 23 février et qu'on aurait reçu la box d'ici là.
Pour cela, un conseiller nous a envoyé une seconde box en colissimo. Cette fois, nous avons reçu la box (15 jours donc après notre souscription).
Nous pensions que nous pourrons enfin avoir internet (3 semaines après la souscription...).

Le technicien est arrivé avec 2 heures de retard pour nous dire après 30 min d'intervention, qu'en faite Bouygues nous a envoyé 2 box et que la box qu'il était en train d'installer n'avait donc pas été activée. Mais nous a assuré qu'on aurait Internet sous 48 h MAXIMUM.

Nous sommes 4 jours après et nous n'avons toujours pas Internet....

J'ai tenté de contacter un conseiller par messagerie qui m'a transmis un lien afin "d'activer" la box, évidemment rien n'a fonctionné.

Nous sommes donc 23 jours après la souscription, avec une Box qui ne fonctionne toujours pas et en revanche, nous recevons une facture qui sera prélevée le 13 mars alors que nous n'avons pour l'instant aucun service qui fonctionne.

Cela faisait 10 ans que nous étions chez Orange et nous n'avons JAMAIS eu un tel comportement.

Là on est sur un enchaînement d’événements tous plus énervants les unes que les autres. Par chance, nous pouvons encore nous rétracter !
Bouygues plus jamais !

LAURINE H.
LAURINE H.

LAURINE H.

Niveau
0
11 / 100
Aucune réponse