Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changement de rib pour box

Bonjour,
J’ai 2 abonnements chez Bouygues: un pour mon téléphone portable, et un pour ma box internet fibre.
Aujourd’hui, les 2 abonnements sont payés par le même compte bancaire, mais je souhaite payer mes factures de ma box (uniquement ma box) avec un autre compte.
Comment procéder ?
Pascal

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Pour pouvoir faire une modification de RIB , il faut vous rendre sur votre espace client dans la rubrique des infos perso. Vous trouverez l'encart "modifier IBAN " .

Vous pourrez ensuite renseigner l'IBAN que vous souhaitez .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , dans ce cas il faudra différencier les 2 abonnements , donc accessibles avec 2 interfaces différenciées . Demander au 614 , pour la marche à suivre , délai etc ...

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Pour pouvoir faire une modification de RIB , il faut vous rendre sur votre espace client dans la rubrique des infos perso. Vous trouverez l'encart "modifier IBAN " .

Vous pourrez ensuite renseigner l'IBAN que vous souhaitez .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................