Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

SurFacturation et harcélement

J'ai fait un hors forfait de 80€ pour l'utilisation de data a l'étranger (10Mo)... j'accepte mon erreur et je paye. Un conseiller bouygues me dit qu'il va activer une option pour que je sois alerté lorsqu'on mon Hors Forfait atteint les 50€.
Quelques mois après rebelotte cette fois-ci la facture depasse les 100€, je n'ai reçu aucun avertissement ni mail ni sms.
Je fais un courrier de reclamation avec AR sans réponse, aujourd'hui je suis harcelé par des sociètés mandaté par bouygues ..... mais aucune réponse de bouygues ... pire bouygues me facture des imapyés !!!!!!!!!
Merci de formuler une réponse a mon courrier et d'arréter de me communiquer mes infos personnelles a des sociétés tiers.

AZIZ E.
AZIZ E.

AZIZ E.

Niveau
0
54 / 100
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3070 / 5000

Bonjour,

L'alerte sms a bien été activée sur votre ligne mais ne concernait que le hors forfait internet depuis l'étranger. Le hors forfait de plus de 100€ correspondait quant à lui à des appels depuis la France vers l'étranger.

Nous n'avons communiqué vos coordonnées qu'à la société de recouvrement puisque vos 3 dernières factures n'ont pas été réglées.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3070 / 5000

Bonjour,

L'alerte sms a bien été activée sur votre ligne mais ne concernait que le hors forfait internet depuis l'étranger. Le hors forfait de plus de 100€ correspondait quant à lui à des appels depuis la France vers l'étranger.

Nous n'avons communiqué vos coordonnées qu'à la société de recouvrement puisque vos 3 dernières factures n'ont pas été réglées.

..................
..................

AZIZ E.
AZIZ E.

AZIZ E.

Niveau
0
54 / 100
1 -Pourquoi ne pas choisir le dialogue en répondant à mon courrier avec AR au lieu de communiquer mes coordonnées à une agence de recouvrement douteuse, qui profére des menaces en total contradiction avec la loi ??!!!!
2- Un depassement de forfait est un dépassement de forfait vos collègues m'ont dit que l'alerte n'avait pas été activé la première fois et il l'ont modifié juste avant que je decide de ne pas payer !!!! je vous rappel que les conversations sont enregistrées et que vous pourrez les consulter pour vous faire une opinion
3-merci de repondre à mon courrier et d'arrêter vos harcelements

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3070 / 5000

Je constate que suite à votre courrier de septembre 2018, une réponse vous a été apportée suite à l'appel d'un conseiller.

..................
..................

AZIZ E.
AZIZ E.

AZIZ E.

Niveau
0
54 / 100
ABSOLUMENT PAS !!! votre conseiller m'a dit que je recevrai une réponse par le service chargé des litiges !!!! va falloir revoir vos process ou arrêter de mentir !

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3070 / 5000

Nous n'avons pas de visuel sur le courrier que vous avez pu envoyer au service consommateurs.

..................
..................

AZIZ E.
AZIZ E.

AZIZ E.

Niveau
0
54 / 100
Je pensais que vous étiez là pour m'apporter des réponses par pour exposer vos problèmes d'organisation.
Je comprends qu'en plus d'être un opérateur voyou, Bouygues est aussi un mauvais employeur, je vous conseille donc ma chère Karine d'employer votre talent dans une société un peu plus honnête.
Au final mes questions restent sans REPONSE, si vous avez le numéro ou le mail d'un responsable clientèle qui veut faire son boulot et régler le problème, n'hestitez pas à me le donner !! Merci
#IncroyableMaisVrai #foutageDeGueule #NotreChienDeGardeAMangerVotreCourrier #BalanceTonVoyou #JulienCourbet

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Comme indiqué, dès le départ il était convenu que votre forfait n'incluait pas les communications vers l'étranger. De ce fait, dès la première minute elles étaient facturées hors forfait. Nous mettons à disposition de nos clients un suivi des consommations disponible sur l'Espace Client. Nous ne sommes pas en mesure de procéder à une annulation du hors forfait.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AZIZ E.
AZIZ E.

AZIZ E.

Niveau
0
54 / 100
Je ne demande pas d'annulation seulement de reconnaitre que vous avez aussi fait une erreur en n'activant pas l'alerte dés mon premier hors forfait.
Votre conseiller m'avait garantie que cela avait été fait. Quand je vous ai appelé la deuxième votre operatrice a reconue que l'alerte sms n'avait pas été activé malgré ma demande. Je veux bien regler le hors fofait mais je me limiterai au 50€. Puisque si votre conseiller avait fait son boulot la première fois je me serai arrêté d'appelé.
De plus je trouve çà plus que douteux que cette option ne soit pas active par défaut ?????
Imaginez que je vous vende une voiture sans jauge d'essence mais que je vous dit que vous pouvez jeter un oeil au reservoir quand vous voulez !!!

AZIZ E.
AZIZ E.

AZIZ E.

Niveau
0
11 / 100
Allo y'a quelqu'un ??
Rappelez-le moi ou laissez moi vos coordonneés.
Merci

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Aziz,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme qu'il est normal que votre dossier ait été transmis à une agence de recouvrement dans la mesure où nous n'avons pas eu le règlement des factures.

Je vous laisse contacter le Service consommateur à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom
Service Consommateurs
TSA 59013
60643 Chantilly cedex

De notre côté, nous ne pourrons pas vous apporter plus d'aide.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................