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Bbox

Remboursement résiliation Free

Bonjour,
Je souhaite faire une demande de remboursement des frais de résiliation Free mais les documents proposés sur votre site concernent le mois de janvier.
Mon compte Bbox a été activé en octobre mais suite à de gros soucis avec Free lors de la restitution du matériel j'ai préféré attendre que tout soit régler avant de demander le remboursement.
Où puis-je trouver le code concernant le moi d'octobre ?
D'avance merci.

SYLVIE
SYLVIE

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

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Bonjour
Je ne pense pas que la référence est une grande importance. Il y avait déjà la même offre
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

SYLVIE
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Merci pour le lien mais il faut entrer la référence de l'opération concernée pour avoir accès à la demande de remboursement.

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

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SYLVIE
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Je vais essayer mais il est mentionné sur ce document :

"Veuillez télécharger une copie de la première facture émise par Bouygues Telecom pour votre offre Bbox ou 4G box éligible souscrite entre le 28/01/2019 et le 24/03/2019"

Ouafaa
Ouafaa

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Equipe

Bonjour,

L'offre de remboursement disponible au moment de votre souscription le 20/09/2018 porte la référence AY63.
Je suis au regret de indiquer que votre participation ne pourra être prise en compte car celle-ci est hors délai, la date limite de dépôt étant le 11/02/2019.

Merci de votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLE
CAROLE

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Bonjour, quand je vois la date de souscription que sylvie indique, je crains apporter une mauvaise nouvelle... Pour toute souscription de Bbox faite entre le 20/08/2018 et le 11/11/2018, la demande pour cette offre de remboursement (offre n° AY63) devait être faite avant le 11/02/2019...

Carole, Bouygues Telecom
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SYLVIE
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Bonjour et merci pour vos réponses.

Je comprends que je sois "hors délais" mais j'ai eu de réels soucis avec Free qui m'ont obligée à porter plainte contre cette société auprès de la répression des fraudes (DGCCRF) et la DDPP.
C'est une procédure longue et prenante. C'est pour cela que je ne me suis pas occupée de suite du remboursement de mes frais de résiliation.
Free ne m'a contactée que récemment afin de m'informer que tout ceci était un grossière erreur et qu'ils mettaient fin à tout ça.

Y a-t-il moyen de contacter quelqu'un à qui je puisse exposer mon cas et espérer qu'on intercède en ma faveur ?

D'avance merci.

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Sylvie,

Je prends en charge votre dossier.
Sur quel N° puis-je vous contacter 0695xxxxxx ou 0660xxxxxx ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

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Bonsoir, merci de porter votre attention sur ma demande.
Vous pouvez me joindre sur mon téléphone portable (0660......).

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonsoir Sylvie,

Suite à notre entretien téléphonique, j'attends votre mail et reviens vers vous mardi. Merci.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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