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Ma facture

Obligé d'insister pour qu'on prenne en compte ma requête ? Politique d'ignorance chez bouygue ?

Bonjour, j'ai déjà créé un premier post concernant un problème lié à mon offre 4G Box que j'ai demandé à résilier en satisfait ou remboursé et je commence à avoir l'impression qu'on me prend pour une autruche.

Voici le titre de ma précédente intervention sur ce forum :
"4G Box / Pack antivirus résiliée dans la période d'essai via service téléphonique , toujours pas de remboursement ?"

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1906713-4g-box-pack-antivirus-resiliee-periode-essai-via-service-telephonique-remboursement

Voici la réponse obtenu :

"Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour vous répondre. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Erika, Bouygues Telecom"

et maintenant c'est le désert, pas de suivi depuis 2 jours... pouvez-vous m'expliquer ?

Maintenant j'apprécierais un peu de sérieux et qu'on s'occupe réellement de mon problème, sinon je devrais passer par le service Réclamation et cela serait pour moi le point de non retour, qui me mènerais à transmettre une mauvaise image de la société Bouygue.

AURELIEN
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sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

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Bonjour
C'est pourtant très simple de réslier cette offre. Les remboursements arrivent aussi dans le bon temps.
Depuis votre espace client/mon forfait mon mobile/descendre un peu la page/résilier
https://www.casimages.com/i/190211112945510052.png.html

AURELIEN
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Le problème est que j'ai déjà contacté votre service client deux fois par téléphone comme indiqué dans vos Conditions pour effectuer cette demande de résiliation "satisfait ou remboursé"

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

"Comment résilier ma 4G Box pendant la période "satisfait ou remboursé" ?

Si au cours des 30 jours suivant la souscription de votre 4G box, vous étiez insatisfait des services fournis (réception 4G insuffisante par exemple), vous pouvez demander la résiliation de votre offre. En cas de résiliation au cours de la période "Satisfait ou remboursé", l’abonnement et la location du premier mois vous seront remboursés ainsi que les frais de mise à disposition. Vous serez également exonéré des frais de résiliation.

Pour résilier, rendez-vous sur votre Espace Client ou contactez votre Service Clients.

Le bon de retour du matériel sera disponible une fois que votre résiliation sera effective."

Et le service client m'a toujours confirmé oralement ma demande sans me fournir de confirmation par email ou de suivi, alors que j'ai déjà renvoyé la 4G Box.

Je vais donc résilier de mon propre coté sur mon espace client, mais tout ça n'est pas très clair, je ne devrait pas avoir à le faire.

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

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Vous avez déjà renvoyé le matos et la ligne n'est pas résilié?
Contactez un conseillé sur le chat
 http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Damien
Damien

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Equipe

Bonsoir,

je vois que ma collègue Elodie vous a répondu et appelé. Navré pour la gêne occasionnée.

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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AURELIEN
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En effet cela est fâcheux, surtout quand on se retrouve à payer un second mois alors qu'on attends après le service client téléphonique qui n'a pas fait son travail.

Maintenant j'attends avec grand intérêt le retour de votre collègue concernant ma demande.

Merci quand même.