Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir un bordereau de restitution matériels ?

Bonjour,
Suite à un remplacement de BBox et décodeur, j'ai reçu les nouveaux matériels et une demande de restitution des anciens matériels par sms avec l'assurance que je devais trouver un bordereau d'expédition (point relai) dans mon espace client, mais cela fait 2 semaines que j'ai reçu ce sms mais il n'y a toujours pas de bordereau dans mon espace client. Pouvez-vous me le mettre à disposition ?
Je précise que je n'avancerai pas les frais de renvoi et que la boutique la plus proche de chez moi n'est accessible qu'en payant un parking.
Si je suis facturé pour non respect du délai de renvoi (6 mars), croyez bien que je serai dans l'obligation de résilier mes abonnements.
Cordialement.
Antoine PLOTTON

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour
Normalement dans espace client/notification

Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour SAMUEL.B,

Effectivement, on m'avait indiqué cela mais aucune notification à ce jour.
Le service client au téléphone me parle d'un bug d'édition. Ce serait au client de se débrouiller (boutique ou renvoi à mes frais - remboursés ensuite...)
Subir financièrement les bugs de Bouygues, non merci !

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
3880 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

je vois que vous avez eu mes collègues par téléphone cet après midi qui ont traités votre demande.
Navré pour la gêne occasionnée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir Damien L,
Effectivement j'ai eu vos collègues au téléphone, la demande a été traitée mais ne m'a pas apporté satisfaction : boutique ou colissimo à mes frais.
Après quelques recherches sur le forum, il apparaît que Bouygues Telecom traîne ce "bug" d'édition de bordereau depuis des années mais rien n'est fait pour le corriger.
C'est alors au client de prendre en charge ses conséquences. Regrettable !

J'espérais qu'après quelques discussions, un bordereau serait édité avec des excuses méritées mais je me trompe une nouvelle fois. Les relations de service en France sont au ras des pâquerettes...

Bonjour Antoine,
Désolée de la situation rencontrée.
Rassurez-vous, le conseiller que vous avez eu hier continue de suivre votre dossier afin de vous rembourser les frais d'envoi.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
22 / 100
points

On as reçu voilà une semaine que nous avons reçu un message nous donnant une adresse à laquelle faire parvenir l'ancienne Bbox et nous invitant à accéder à notre espace client Bouygues Telecom où nous aurions dû trouver un bordereau mais voilà : aucun bordereau. Il nous est par conséquent impossible d'effectuer les démarches nécéssaires à la restitution du materiel usagé. Serait-il par conséquent possible d'obtenir ce-dit bordereau d'ici le 25 mars dernier délai dans notre espace client.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vais vous aider, le bordereau n'étant pas accessible, je vous propose de restituer la box défectueuse dans un point de vente Bouygues Telecom munie du code suivant : A21F8FCA.

Nous restons disponibles,

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci de votre réponse rapide et clair. En espérant que les troubles techniques soient résolues à l'avenir.
Bonne journée.

GENICA-VIORELA C.
GENICA-VIORELA C.

GENICA-VIORELA C.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le meme probleme: aucun bordereau a trouver dans mon espace client, rubrique notifications. Pouvez-vous me donner un code pour restituer la box et le decodeur TV dans un point de vente Bouygues Telecom? Il y a d'autres equipement (voir cables, etc) a restituer?
Mon numero de contact: 06 XXXX XXXX
Nom client: Constantinovici
Merci

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le bordereau vous attend sur votre Espace Client, dans la rubrique "mes notifications".
Je vous appelle sur votre n° de contact pour vous guider sur votre compte.

A tout de suite,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre échange je vous ai fait parvenir le document sur votre adresse mail de contact.

Je vous souhaite une bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................