Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment changer de téléphone avant la fin des 18 mois?

Je souhaite changer de téléphone avant la fin des 18 mois car celui ci dysfonctionne. Comment faire? Car je vais être obligée de payer les 2 téléphones l'ancien et le nouveau

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Magali,

Les renouvellements de mobile peut être effectués tous les douze mois sur une même ligne.
Si vous avez une facilité de paiement (les mensualités de 3, 5 ou 8 € ajoutés au forfait) en cours et que vous en souscrivez une autre, alors elles se cumuleront jusqu'à ce que la première soit soldée.

Vous trouverez plus d'informations relatives au renouvellement en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Ceci étant dit, que se passe-t-il concernant votre téléphone actuel ?
Vous pouvez contacter directement notre S.A.V. au 09-81-66-09-30 (du lundi au samedi entre 8 h et 20 h), ils pourront vous donner des conseils et les procédures à suivre si votre mobile peut être pris en charge.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
11 / 100
Merci Guy je vais les appeler

Bonjour Magali,

Les renouvellements de mobile peut être effectués tous les douze mois sur une même ligne.
Si vous avez une facilité de paiement (les mensualités de 3, 5 ou 8 € ajoutés au forfait) en cours et que vous en souscrivez une autre, alors elles se cumuleront jusqu'à ce que la première soit soldée.

Vous trouverez plus d'informations relatives au renouvellement en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Ceci étant dit, que se passe-t-il concernant votre téléphone actuel ?
Vous pouvez contacter directement notre S.A.V. au 09-81-66-09-30 (du lundi au samedi entre 8 h et 20 h), ils pourront vous donner des conseils et les procédures à suivre si votre mobile peut être pris en charge.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom