Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive due a un changement de RIB non pris en compte?

Bonjour, j'ai souscrit a une ligne en Decembre dernier et j'ai contacte Bouygues debut Janvier pour changer mon RIB mais malheureusement que ce soit sur le site ou en agence, il a ete impossible de changer le RIB.
Sur le site internet j'avais a chaque fois le message suivant :
"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. "
Cependant, je recevais les SMS m'indiquant que ma demande était prise en compte... Mais le changement n'etait pas du tout effectif !!!
En agence egalement impossibilite pour les conseillers de changer...
Resultat ce mois j'ai eu des frais de changement (2 fois) et des frais de rejet de paiement (22 euros au total).. Un peu dur a avaler pour une facture qui devrait etre de 10 euros. Le service client (contrairement au conseiller de la boutique que j'ai contactee) ne veut pas faire de remboursement de ces frais (juste 6 euros). Que puis-je faire avant de decider de resilier (pour moi c'est juste inacceptable en tant que nouveau client). Vers qui puis-je me tourner pour un remboursement total (puisque j'ai fait ttes les demarches pour payer ma facture a temps)? Merci pour votre aide

ELYAS W.
ELYAS W.

ELYAS W.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse