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Problème de réception des SMS sur le Nokia Asha 302

Bonjour,
depuis hier, je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia Asha 302. J'ai fait la manipulation proposée par ce forum dans les paramètres personnels, "aide manuelle pour MMS...

mais ça ne marche toujours pas.

Je suis vraiment en panne dans mon travail sans les SMS.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

MERCI BEAUCOUP d'avance !
Belle journée
Fanny

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Réponses

Ndeye
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Bonjour Fanny,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément avez vous vérifier que votre boite de réception ne soit pas pleine?

Ce que je vous invite à faire par la suite c'est réinitialiser les réglages réseau.

Je reste à votre disposition.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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FANNY
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Bonjour Ndeye,
Merci pour votre réponse.
alors, j'ai vidé une grande partie des messages sur mon téléphone. Rien de changé.

Pour réinitialiser les réglages réseau, vous conseillez quoi ?
J'ai suivi cette procédure : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1002039-recois-sms-nokia-asha-302

mais cela n'a rien fait non plus. que faire maintenant ? Avez-vous des conseils ?

Merci BEAUCOUP en tout cas, je suis un peu perdue, il faut l'avouer... :-)

Belle journée
Fanny

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Bonjour Fanny,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Pouvez-vous insérer votre sim dans un autre mobile et indiquer si ainsi la réception est ok svp ?

Et idéalement mettre une autre sim dans votre mobile pour voir si le souci persiste sur le téléphone ?

Pouvez-vous aussi nous indiquer plusieurs créneaux de disponibilité, pour ce jour et les suivants, pour que nous vous venions en aide svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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FANNY
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Bonjour Benjamin

Merci pour votre réponse (je vous avoue que je ne savais pas que ça marcherait, c'est génial que vous me répondiez !).
Alors, je suis en animation toute la matinée, jusqu'à 16h.
Est-ce possible de se joindre à ce moment là ?
Par ce chat ou par téléphone ?

D'ici là, j'aurais le temps de voir si ma SIM marche dans un autre tel. En tout cas, je pense que oui, car c'est un problème que j'ai déjà eu une fois sur ce tél et ma SIM marchait ailleurs. C'est un ami qui avait fait une démarche sur le tel grâce à des forum internet qui me l'avait débloqué. Mais cet ami n'est pas joignable en ce moment. dommage.

Merci de votre intérêt. C'est cool !

A tout à l'heure
Fanny

Benjamin
Benjamin

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Bonjour,

Je vous contacte à 16h en ce cas ;)

A toute à l'heure et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Rebonjour,

Et désolé pour le retard dans le rappel :( Pouvez-vous m'indiquer vos nouvelles disponibilités pour ce jour et demain svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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FANNY
FANNY

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Bonjour Benjamin,

désolée, c'est moi, je suis bcp en animation en ce moment. pas possible de décrocher.
Alors, là, je suis dispo tout de suite si vous aussi.

FANNY
FANNY

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Alors, donc, ma carte SIM marche bien dans un autre téléphone.
Ca a l'air d'être le meme pb que la dernière fois

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonsoir Fanny,

Suite à mon message vocal , je vous confirme avoir reporté notre rappel à demain.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Daniel, Bouygues Telecom
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FANNY
FANNY

FANNY

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Oui, j'ai écouté vos messages.
Désolée, avec les pb de téléphone, j'ai pas eu vos appels.
Je suis dispo demain, de 9h à 10h et de 12h30 à 15h avec mon numéro et celui de ma collègue : 07 82 31 95 24.

sinon, après 18h.

MERCI BEAUCOUP