Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Y a-t'il des soucis de réseau dans le secteur de Besancon et ses environs?

Depuis une bonne quinzaine de jours j'ai beaucoup de difficultés pour avoir le réseau à des endroits où je n'ai habituellement aucun problème. Je suis dans le Doubs, village de Cendrey 25640.
Je ne peux plus utiliser mon portable chez moi alors que je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
Merci de me dire ce qu'il en est de l'état du réseau dans ce secteur.
Si comme il le semble il y a bien un problème réseau, merci de me dire quand il y aura retour à la normale et d'envisager un geste commercial.

Cordialement

Jean-Louis C

JEAN LOUIS C.
JEAN LOUIS C.

JEAN LOUIS C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom